1. FORUM IS READ ONLY

Please read this thread!
    THANK YOU FOR YOUR SUPPORT OVER THE YEARS.
    Dismiss Notice

infos

Discussion in 'French' started by Mubaraka, Aug 1, 2008.

1. Mubaraka

Mubaraka New Member

salaam à tous

je suis une nouvelle alors pleazzzzzzzzzzz guidez-moi!!!

Je recherche des infos sur son actualité dans les prochains mois (déplacements, castings, tournages)
    merci.

2. chatranisrk

chatranisrk Well-Known Member

Hi Mubaraka!

Shah Rukh est à Mumbai pour l'instant où il finit le tournage et la post production de ses 2 films, Bilboo Barber et celui d'Aditya, Rab de Bana di Jodi. Il devrait commencer le tournage de My Name is Khan vers octobre/novembre en Californie et il a prévu de faire un concert le 17 october à Berlin qui n'est pas confirmé et le 21 octobre à Dubai qui est confirmé.

Rien de plus pour le moment. Pas d'info sur ses lieux de tournage du film d'Adi Chopra, sinon Filmcity.

Si tu lis l'anglais, le topic pour avoir des news sur Shah Rukh est SRK Dhaamal où est postée toute son actualité.

On attend la sortie des 2 films de Shah Rukh cette année: Biboo Barber pour Diwali, vers la fin octobre et Rab De Bana Di Jodi pour les 12 décembre.

Bienvenue à toi sur Planet :humble:

3. Mubaraka

Mubaraka New Member

hello

ben je te remercie pour les infos. Pour le concert je savais mais je trouve désolant qu'ils ne viennent pas en France, ils ont beaucoup de passionnés pour les acteurs et actrices de Bollywood.
    Peut être faut-il leur indiquer nos voeux et qu'ils se bougeront la prochaine fois. On peut les contacter???????????????

4. chatranisrk

Les organisateurs des Temptations Reloaded ont déclaré qu'ils avaient des demandes pour faire le concert à Paris l'année prochaine. Shah Rukh lui-même avait dit en avril 2006 qu'il viendrait danser "sous la tour Eiffel".

On attend les confirmations, mais c'est très possible que son world tour passera par Paris entre septembre et décembre 2009...

Là, je viens de lire qu'il est dans le Tamil Nadu sur le tournage de Bilboo Barber...

5. frenchfan

frenchfan mornings best dealt with dark as nite coffee.

Re : infos

OUAH!! quelle nouvelle, ce serait vraiment top de voir srk a paris pour Temptation..

6. krinmoul

krinmoul New Member

Re : infos

salut a tous!
    il paraitrai que srk fera des concerts en europe au mois d octobre, quelqu'un aurait des infos sur ces villes en europe?! merci de tenir au courant svp

7. chatranisrk

Hello Moulogui!

A ce jour, on est sur que Shah Rukh sera le 17 octobre à Berlin et le 31 à Dubai, qui n'est pas en Eupore, on ne sait rien pour les autres villes.

Shah Rukh sera en plein tournage de My Name is Khan à partir de novembre, je le vois mal partir en tournée mondiale en 2008, les Morani, organisateurs de Temptation Reloaded ont promi son world tour pour 2009. Dés qu'il y a des infos plus précises, je les mettrai dans cette section.

Bienvenue à toi! :peace:

8. krinmoul

krinmoul New Member

Re : Re: infos

MERCI A TOI§:)

9. Plus de fans de Shahrukh en France après 2008???!!!

10. Est-ce à cause du réchauffement climatique???

11. Bon,je garde Shah pour moi toute seule alors!

12. La seule fan française de Shahrukh,it's me! lol

13. Non,sérieusement,c'est plus sympa en anglais ici...;)

Share This Page