1. FORUM IS READ ONLY

Please read this thread!
    THANK YOU FOR YOUR SUPPORT OVER THE YEARS.
    Dismiss Notice

Gagnez ses pass pour SRK à Grévin!

Discussion in 'French' started by zahra, Apr 17, 2008.

1. zahra

zahra khanaddicted

Sharukhies!Pour ceux qui pourront être présent au musée,j'ai une petite info pour vous!!!!!

Grand jeu-concours
    Fan de Shah Rukh Khan à vos marques !!!
    Vous aimez Shah Rukh Khan et rêvez de le rencontrez ? Inde en ligne vous propose de réaliser votre rêve le 28 avril prochain !
    Gagnez en exclusivité un super pass et assitez à l’inauguration de sa statue au musée Grévin en présence de SRK ! 10 invitations valables pour deux personnes soient 20 entrées sont également mis en jeu en partenariat avec le musée Grévin.
    Plus de temps à perdre, participez à notre jeu-concours.
    Répondez à la question suivante avant le 26 avril 2008 :
    Dans quelle série Shah Rukh Khan fait ses débuts à la télévision ?
    1. Dilwale Dulhania Le Jayenge
    2. Fauji
    3. Baazigar
    Envoyez nous votre réponse à jeu@inde-en-ligne.com avec votre nom, prénom, une adresse e-mail valide, votre adresse postale ainsi qu’un numéro de téléphone.
    Le ou la grande gagnant(e) du "super pass" au jeu-concours sera la 569ème personne qui aura répondu correctement à la question posée (par ordre d’arrivée dans notre boîte aux lettres).
    Les gagnants des entrées pour le musée Grévin (valable à partir du 29 avril) seront choisis par tranche de 100 par ordre d’arrivée dans notre boîte aux lettres avec la bonne réponse. Les résultats seront publiés en ligne le 28 avril 2008 le gagnant du "super pass" sera averti par téléphone et par courriel.
    Jeu réservé à la France métropolitaine et une seule réponse par foyer.
    Bonne chance !
    http://www.inde-en-ligne.com/article.php3?id_article=157
    J'espère que lun(e) de nos membres aura ce privilège!:thumb:!!!

2. chatranisrk

chatranisrk Well-Known Member

Merci Zahra de cette super info! :heart:

J'essaye toujours d'avoir des détails sur la venue de Shah Rukh mais sans succès...

C'est super de voir que la France bouge un peu sur la venue du KING! :wave:

Share This Page